CHAMPIONSHIP WRESTLING
----------------------
(C) EPYX 1986
Doc traduite par CONAN
----------------------
INTRODUCTION:
=============
C'est le moment du grand combat de l'annee au Coliseum.
Dans leurs loges respectives,8 des plus grands et des plus
mechants lutteurs
de toute la ligue de catch attendent leur combat pour le titre de
champion du
monde de catch.La foule est deja echauffee.Regardez simplement les
pancartes qu'ils
agitent:"tues!","dechires!","mords!".
Bien,aucun n'est venu ce soir pour etre decu.Car lorsque les
maitres du ring
se retrouvent au sol,ils demandent du sang.K C Colossus,le prefere des
americains,
declare la guerre a son rival sovietique,le colonel Rooski.Berseker,a
qui on a
vole le titre l'an dernier veut une revanche contre son grand rival,Zeke
Weasel, et rien ne pourra l'arreter.Le brave indien Howling Manslayer
est de nouveau
sur le sentier de la guerre et il ne veut pas quitter le ring sans un
scalp a sa
ceinture.Ces monstres du ring connaissent tous les mouvements
classiques plus
quelques autres egalement,de la morsure au martellement du visage.
Maintenant asseyez vous autour du ring.C'est le championnat de
catch le plus
excitant et le premier round va commencer...
OBJECTIFS:
==========
Championship Wrestling defie votre adresse sur le ring de
catch.Vous
choisissez quel personnage vous voulez etre,du vif K.C Colossus au plus
mechant de tous,
Prince Vicious.Ou bien affrontez 7 de ces maitres du ring dans un
tournoi par
elimination simple.Vous pouvez jouer seul contre l'ordinateur ou bien
inviter
jusqu'a 7 de vos amis a participer a une bataille acharnee.
Avec 25 mouvements de catch classiques a votre disposition,plus
quelques ruses
dissimulees,vous pouvez vouloir commencer par la pratique du jeu.Pour
cela,
regardez la carte des catcheurs disponibles ce soir et choisissez celui
que
vous voulez etre.Et venez catcher.
Championship Wrestling met les scores a jour automatiquement.Il
montre combien
de force vous et votre opposant avez perdus.La foule rugit au fur et a
mesure
des coups sur le ring.A la fin se trouve le prix le plus convoite du
championnat de catch:la ceinture mondiale de catch.
AVANT LA SONNERIE DE DEPART:
============================
Avant le depart de l'action,un menu apparait a l'ecran qui vous
donne le choix
entre 3 options pour la reunion d'aujourd'hui.Pour faire une
selection,utilisez
votre joystick et le bouton 0,les touches de direction et RETURN,ou les
touches
I et M ainsi que le touche ESPACE pour deplacer le curseur sur votre
choix.
OPTION 1:PRATIQUE:
------------------
Le combat est rapide et furieux.Aussi,avant d'aborder la
competition contre
des opposants tels que Berseker ou Purple Hays,vous pouvez vouloir vous
echauffer
et perfectionner vos mouvements.Dans cette option,choisissez le
catcheur que vous
voulez etre.Ensuite choisissez votre opposant (controle par
l'ordinateur).Apres
avoir fait votre selection,l'aire de catch apparaitra.A partir de ce
moment,
habituez vous au ring et pratiquez vos mouvements.
La prochaine fois que vous monterez sur le ring,vous serez
entraine.
OPTION 2:COMPETITION:
--------------------
Dans cette option,un joueur seul ou au plus 8 joueurs peuvent
participer a la
conquete de la ceinture du titre.Lorsque vous jouez seul,choisissez le
catcheur
que vous voulez etre.Ensuite,l'un apres l'autre,vous serez oppose aux 7
autres
combattants (controles par l'ordinateur).Apres vous etre frotte au
dernier
titan (ou apres avoir ete battu),jetez un coup d'oeil a la liste
permanente des
records du monde afin de savoir ou vous etes situe.
Dans de jeu a plusieurs,il sera demande a chaque joueur d'entrer
son nom et de
selectionner un catcheur.Ensuite l'ordinateur organisera un tournoi par
elimination simple.L'ordinateur associera les catcheurs par 2 et
indiquera a
chaque joueur le moment ou son catcheur entrera sur le ring.Apres que le
dernier match soit termine,le resultat du tournoi sera affiche.
OPTION 3:VOIR LES RECORDS DU MONDE:
-----------------------------------
Cette option vous permet de voir le record permanent de tous les
competiteurs,
incluant le nom du joueur ainsi que son plus haut score actuel.Les
records sont
remis a jour apres chaque match du joueur.Appuyez le bouton 0,la touche
RETURN
ou la touche ESPACE pour retourner a l'ecran d'option.
remarque:vous ne pouvez pas voir cette option avant d'avoir etabli un
nouveau
record du monde.
LA CARTE:
=========
Une fois que vous avez choisi l'une des 3 options de jeu,il est
temps d'aller
a la rencontre des 8 lutteurs.Chacun de ces routiers du ring a sa propre
couleur pour le personnaliser et son propre mouvement personnel.
Si vous jouez seul,vous aurez a selectionner le controle par le
clavier ou le
joystick.Repondez aux demandes affichees a l'ecran.Ensuite tapez votre
nom et
appuyez RETURN.Ensuite choisissez quel catcheur vous voulez etre.En
utilisant
le joystick,les touches de deplacement ou les touches I et M,deplacez
le curseur
sur le catcheur que vous avez choisi et ensuite appuyez sur le bouton
0,la
touche RETURN ou la touche ESPACE pour valider votre selection.Lorsque
l'on
vous demande le second joueur,appuyez le bouton 0,la touche RETURN ou
la touche
ESPACE pour commencer le jeu.
Dans la competition a un seul joueur,vous catcherez contre les 7
autres
catcheurs controles par l'ordinateur en ordre de difficulte
croissante.Howling
Manslayer est le plus facile et K C Colossus est le plus difficile a
battre.
Si vous jouez a plusieurs,chaque joueur entrera son nom et
selectionnera un
catcheur dans le meme temps.Les joueurs 1,3,5 et 7 seront visualises a
gauche
de l'ecran et les joueurs 2,4,6 et 8 a droite.Le premier joueur a
entrer son nom
selectionnera le controle par le clavier ou le joystick.Les joueurs sur
le cote
gauche de l'ecran auront les memes controles.Les joueurs sur la droite
auront
le controle inverse.Appuyez RETURN lorsque tous les noms ont ete entres.
remarque:Les gagnants jouant un second match peuvent changer de
controle par
rapport au premier match,cela depandant de celui contre lequel ils vont
catcher
de nouveau.Enregistrez sur quel cote de l'ecran vous etes situe avant
que le
match commence.
NOTES SUR LES CATCHEURS:
========================
remarque:Vous pouvez voir une photo ou les differents catcheurs sont
visualises
lorsque vous choisissez l'opion 2.
K.C.Colossus:
------------
Ce meutrier jaillit du coin du ring comme un trait de lumiere
avec sa
chevelure blonde et ses bandes jaunes.Maigre et mesquin,il fonce sur
ses opposants comme
une decharge electrique de force et d'agilite.
BOTTE SECRETE:compression de la gorge (ses coudes font la compression en
etirant la tete de son adversaire).
LIEU DE RESIDENCE:Kansas City
POIDS:275 livres
DEVISE:"Je vais t'arracher les oreilles pour me nourrir avec".
Purple Hays:
------------
Portant un costume noir et des bandes de cuir noir aux
poignets,ce combattant
de la rue est un technicien moyen.Il a appri son metier dans une ecole
de
combat difficile et il s'est retrouve tres peu au tapis depuis.
BOTTE SECRETE:souffle du ghetto (coup de pied a l'estomac et
enchainement
rapide qui met son adversaire hors de combat).
LIEU DE RESIDENCE:Canton,ohio
POIDS:295 livres
DEVISE:"Des femmes luttent mieux que vous"
Colonel Roosky:
---------------
Preparez vous a la troisieme guerre mondiale avec ce superman
siberien.Il est
issu de l'ecole sovietique,il montre fierement le marteau et la
faucille rouges
sur sa poitrine.Avec un arsenal complet de mauvais coups,il est pret
pour le
combat ultime.
BOTTE SECRETE:grand ours (seul un animal pourrait executer ce mouvement
de
grizzly,un double coup qui laisse hors de combat)
LIEU DE RESIDENCE:Moscou,URSS
POIDS:285 livres
DEVISE:"Enterrez vous.Je vous ecraserai comme des navets"
PRINCE VICIOUS:
---------------
Si son allure pouvait tuer,ce meurtrier a la chevelure violette
gagnerait du
temps.La rumeur pretend qu'il arrive assez tot juste pour se regarder
dans le
mirroir de sa loge.Mais ne vous laissez pas affoler par ce joli
visage.Il n'est
pas appelle Vicious en faisant des bonnes actions.
BOTTE SECRETE:cercle vicieux (une rotation aerienne suivie par une
chute qui
affaise l'adversaire)
LIEU DE RESIDENCE:Sunnyvale,Californie
POIDS:315 livres
DEVISE:"Oooh!Vous semblez assez bon pour etre en ruine"
Zantoklaw:
----------
Qui,ou quoi,se dissimule derriere ce capuchon ? Personne ne le
sait
vraiment.La seule emotion que cet automate possede est l'instinct du
tueur.Programme pour
detruire,il possede une volonte de fer,une poigne d'acier et un regard
aussi
chaleureux que de la glace.
BOTTE SECRETE:marteau pilon (maintenant son adversaire avec son
etreinte,il lui
assene un coup de poing qui lui broie les entrailles)
LIEU DE RESIDENCE:inconnu
POIDS:255 livres
DEVISE:"Mmmmph Fffaph mmmmm phuff ffupmm!!"
Zeke Weasel:
------------
Comme ce garcon n'a pas beaucoup de cervelle,il travaille avec ses
muscles.Dans ses jeans en lambeaux et sa longue barbe,il est une
montagne de muscles dont la
distraction favorite est une querelle dans les bars.D'ailleurs,s'il n'y
avait
pas de bonnes bagarres de temps en temps,que feriez vous le samedi soir?
MOUVEMENT PERSONNEL:l'ecrasement (il jette son adversaire au sol et
saute
dessus)
LIEU DE RESIDENCE:Cowpens,Alabama
POIDS:310 livres
DEVISE:"lorsque j'en aurais termine,votre visage ressemblera a celui
d'un
cochon)
Berserker:
----------
Aussi agile qu'un chat et 2 fois plus ruse,cet etre mi-homme et
mi-animal
parcourt le ring comme le roi de la jungle.Et la loi de la jungle est
la seule
qu'il connaisse.C'est pourquoi le combat est effrayant lorsque cet
homme au
visage vert entre sur le ring.
MOUVEMET PERSONNEL:pop-top (une ruee puissante avec la tete qui demolit
un peu
plus son facies d'animal)
LIEU DE RESIDENCE:Hobart,Tasmanie
POIDS:306 livres
DEVISE:"Haaargh!Oooorowrrr...a mort!"
Howling Manslayer:
------------------
Cet homme a la chevelure blanche et a la tenue blanche egalement
ne souhaite
qu'une seule chose:ce brave feroce est sur le sentier de la
guerre.Determine a
retablir la fierte de la nation indienne,il est ici pour se venger et
il n'y
aura pas de calumet de la paix cette fois ci.
MOUVEMENT PERSONNEL:l'arc et la fleche (une torsion du bras qui met son
opposant hors d'etat de combattre)
LIEU DE RESIDENCE:Indianapolis,Indiana
POIDS:255 livres
DEVISE:"des scalps? Je vais leur prendre la tete"
APPRENTISSAGE DU RING:
======================
la force:
---------
Chaque catcheur entre sur le ring avec le meme niveau d'energie
represente
dans la barre juste en dessous du nom du combattant a l'ecran.
Chaque mouvement que vous faites diminue votre force.Certains
mouvements tels
que la rotation aerienne demandent plus d'energie que les autres.Aussi
choisissez vos mouvements avec soin.Si vous tentez un mouvement
difficile a un
moment critique,vous pouvez vous retrouver vous-meme hors de combat
pour le
compte.Vous pouvez gagner un peu de temps en esquivant ce qui permettra
a votre
energie de se reconstituer.Vous pouvez egalement diminuer l'energie de
votre
adversaire par des coups de poing et des coups de pied avant de tenter
vos
mouvements preferes sur lui.
Un conseil:laissez votre energie diminuer de trop et cela ne
prendra pas
beaucoup de temps a vous mettre hors de combat.Si votre energie tombe a
2,votre
catcheur se retrouvera au tapis.
remarque:il y a certaines touches de deplacement qui doivent etre
appuyees dans
l'ordre afin de passer au mouvement suivant.Regardez la table des
mouvements a
la fin de cette documentation.
1-deplacements autour du ring:
------------------------------
Pour deplacer votre catcheur dans le ring,deplacez le joystick
dans l'une des
8 directions ou vous voulez aller,ou utilisez les touches de
deplacement du
curseur,ou bien les lettres correspondant a la direction desiree..Vous
pouvez
faire le tour du ring,vous placer en position pour un mouvement ou
esquiver
votre adversaire.
Facile,n'est ce pas?Mais cela ne l'est pas lorsque vous devez
eviter 2 tonnes
de fous furieux et que la foule devient enragee.Lorsque l'action
s'echauffe,
rappelez vous que les deplacements autour du ring sont faits uniquement
par le
joystick et les touches du clavier.
2-utilisation des cordes:
-------------------------
Si vous etes bon,vous saurez comment utiliser les cordes a votre
avantage.
Foncez a pleine vitesse dedans et vous bondirez en arriere sur le ring
avec
assez de vitesse et force pour votre prochain mouvement.Inversez votre
direction des que vous touchez les cordes pour obtenir un rebond
maximum.
3-les coups de pied en extension:
---------------------------------
Vous ne devez pas forcement etre pret de votre adversaire pour
lui assener un
coup.Avec le coup de pied en extension,vous pouvez lui infliger des
dommages a
longue distance.Appuyez et maintenez enfonce le bouton 0 ou la touche
POMME
FERMEE.
*Pour effectuer un coup de pied en extension,poussez le joystick
devant ou
tirez le en arriere,appuyez les touches I ou M ou les touches de
deplacement
vers le haut ou vers le bas.
4-preparation du mouvement suivant:
-----------------------------------
Si vous vous trouvez pres de votre adversaire,vous pouvez lui
assener l'un des
4 mouvements de base:coup de poing,coup de pied,cle a la tete avec le
bras
droit ou avec le bras gauche.Appuyez et maintenez enfonce le bouton 0
ou la touche
POMME FERMEE.
*Pour donner un coup de poing,poussez le joystick en
avant,appuyez la touche I
ou la touche de deplacement vers le haut.
*Pour donner un coup de pied,tirez le joystick en arriere,appuyez
la touche M
ou la touche de deplacement vers le bas.
*Pour tenter une cle a la tete avec le bras gauche,deplacez le
joystick a
gauche,appuyez la touche J ou la touche de deplacement a gauche.
*Pour tenter une cle a la tete avec le bras droit,deplacez le
joystick a
droite,appuyez la touche K ou la touche de deplacement a droite.
5-mettre votre adversaire au sol a partir d'une cle a la tete:
--------------------------------------------------------------
Vous avez immobilise votre opposant par une cle a la tete.Vous
avez
l'avantage.
Maintenant,que faire?Vous avez 3 solutions pour le mettre hors de
combat:jet au
sol,desequilibre ou chute atomique.Ou vous pouvez soulever votre
adversaire et
le preparer pour une nouvelle serie de mouvements.
Pour accomplir chacun de ces mouvements,votre niveau d'energie
doit etre
superieur a celui de votre adversaire.Le soulevement necessite le plus
d'energie et le suplex au corps necessite le moins d'energie.Aussi
choisissez vos
mouvements avec soin si vous ne voulez pas vous mettre hors de combat
vous
meme.
Ces 4 mouvements sont realises avec le bouton 0 ou la touche POMME
FERMEE
enfonces.
*Pour un soulevement,poussez le joystick en avant,appuyez la
touche I ou la
touche de deplacement vers le haut.
*Pour le jet au sol,tirez le joystick en arriere,appuyez la
touche M ou la
touche de deplacement vers le bas.
*Pour le desequilibre,deplacez le joystick a gauche,appuyez la
touche J ou la
touche de deplacement vers la gauche.
*Pour la chute atomique,deplacez le joystick vers la
droite,appuyez la touche
K ou la touche de deplacement vers la droite.Bombardez avec force.
6-terminer un soulevement:
--------------------------
Vous etes parvenu a soulever votre adversaire apres une cle a la
tete.Pas mal.
Maintenant qu'il est en l'air,pourquoi ne pas le laisser tomber
lourdement par
l'un des mouvements qui font gagner le plus de points.Tous ces
mouvements sont
executes avec le bouton 0 ou la touche POMME FERMEE enfonces.
*Pour une chute verticale,poussez le joystick en avant,appuyez la
touche I ou
la touche de deplacement vers le haut.
*Pour une projection,tirez le joystick en arriere,appuyez la
touche M ou la
touche de deplacement vers le bas.
*Pour une rotation aerienne a gauche,deplacez le joystick vers la
gauche,
appuyez la touche J ou la touche de deplacement vers la gauche.
*Pour une rotation aerienne a droite,deplacez le joystick vers la
droite,
appuyez la touche K ou la touche de deplacement vers la droite.
7-enchainer un coup apres une rotation aerienne:
------------------------------------------------
Si vous avez reussi quelques rotations aeriennes etourdissantes
apres le
soulevement,votre adversaire est plus que pres a quitter ces lieux
hostiles.
Deux facons lui donneront une lecon qu'il n'oubliera pas:le jet en
dehors ou la
projection.Jeter votre adversaire dans la foule est un peu comme le
donner a
manger aux lions.Mais cela n'est pas facile.Vous aurez a manoeuvrer
votre
adversaire vers le milieu des cordes sur l'un ou l'autre des deux cotes
du
ring.
Ensuite,laissez le dechire.Et ecoutez comme la foule devient sauvage.
Apres avoir termine une rotation aerienne,appuyez le bouton du
joystick ou la
touche POMME FERMEE.
*Pour jeter votre adversaire en dehors du ring,poussez le
joystick devant,
appuyez le touche I ou la touche de deplacement vers le haut.
*Pour delivrer une fremissante projection,tirez le joystick en
arriere,appuyez
la touche M ou la touche de deplacement vers le bas.
8-revenir sur le ring:
----------------------
Maintenant que vous savez comment jeter votre adversaire hors du
ring,il y a
une chose que vous avez besoin de savoir:que faire lorsque vous avez
ete jete
dans la foule.Cette foule peut etre franchement grossiere.Pour
retourner dans
le ring,deplacez le joystick dans la direction du ring,appuyez les
touches I,K,M,J
ou l'une des touches de direction pour vous deplacer vers l'une ou
l'autre des
protections de coin et l'escalader.
9-faire un saut a partir d'une protection de coin:
--------------------------------------------------
Vous pouvez egalement vous elever vous meme et frapper votre
opposant par un
coup de pied ou un coup de poing chasses.Pour monter sur la protection
de coin,
enfermez vous dans l'un des coins du ring et appuyez le bouton du
joystick ou
la touche POMME FERMEE.Ensuite poussez le joystick en avant ou appuyez
la touche I
ou la touche de deplacement vers le haut.Il y a 2 facons de descendre:
*le coup de poing chasse:poussez le joystick vers l'avant,la
touche I ou la
la touche de deplacement vers le haut.
*le coup de pied chasse,tirez le joystick en arriere,appuyez la
touche M ou la
touche de deplacement vers le bas.
(un mot d'avertissement:si vous ratez votre coup,vous vous ecraserez
sur le
tapis avec une foule railleuse prete a vous insulter)
10-delivrer le coup final:
--------------------------
Joli travail.Votre adversaire est au sol et la foule est
debout.Ce n'est pas
le moment de parader.Votre adversaire est au sol mais pas hors de
combat.Deux
mouvements peuvent vous aider a etre sur qu'il ne se relevera pas:la
chute a
genoux et l'immobilisation.
Ces mouvements peuvent etre executes uniquement lorsque votre
adversaire est
sur le tapis.Appuyez et maintenez le bouton du joystick ou la touche
POMME
FERMEE.
*pour une chute a genoux,poussez le joystick en avant,appuyez la
touche I ou
la touche de deplacement vers le haut.
*Pour une immobilisation,tirez le joystick en arriere,appuyez la
touche M ou
la touche de deplacement vers le bas.
11-repartir combattre:
----------------------
Si tout cela semble facile,rappelez vous qu'il y a un combattant
en face de
vous qui possede les memes mouvements plus quelques autres.Vous avez 2
facons
d'eviter ses prises lorsqu'il tente une cle a la tete,le coup de poing
ou le
coup de pied,appuyez et maintenez appuye le bouton du joystick ou la
touche
POMME FERMEE.
*pour contrer une cle par un coup de poing,poussez le joystick en
avant ou
appuyez la touche I ou la touche de deplacement vers le haut.
*pour contrer une cle par un coup de pied,tirez le joystick en
arriere ou
appuyez la touche M ou la touche de deplacement vers le bas.
12-mouvements personnnels:
--------------------------
Chaque catcheur possede son propre mouvement personnel,lui
garantissant de
mettre son adversaire hors de combat.Chaque catcheur fait son mouvement
special
de la meme facon.Si votre energie est tres elevee et celle de votre
adversaire
tres basse,une tentative de cle a la tete (joystick dirige vers la
droite ou la
gauche et bouton appuye ou la touche POMME FERMEE et J,K,<-,->
appuyee) fera
que votre catcheur executera son mouvement personnel.Le mouvement
personnel,si vous
vous en tirez,mettra generalement votre adversaire hors de combat pour
le
compte.Et il rapporte beaucoup de points.
13-pour vous redresser sur vos pieds:
-------------------------------------
Tot ou tard,il arrive aux meilleurs d'entre vous de vous
retrouver sur le
tapis.Un comptage jusqu'a 3 est tout le temps qu'il vous reste pour
eviter une
defaite humiliante.Que pouvez vous faire?
Si votre energie est trop basse,il n'y pas d'issue possible pour
eviter la
defaite.Mais s'il vous reste assez d'energie,vous pouvez etre capable de
reprendre le combat en appuyant et en maintenant appuye le bouton 0 du
joystick
et en le poussant vers l'avant ou en appuyant la touche POMME FERMEE
avec la
touche I ou la touche de deplacement vers le haut,pour tenter de vous
redresser.
LE SCORE:
=========
CHAMPIONSHIP WRESTLING met les scores a jour au fur et a mesure
du combat.Le
score est base sur la complexite des mouvements et l'energie de chaque
combattant.Regardez votre score en dessous du nom du catcheur que vous
controlez.Regardez la table a la fin de cette doc qui vous donne le
nombre de
points pour chaque mouvement.
Pour relancer CHAMPIONSHIP WRESTLING a n'importe quel
moment,appuyez les
touches CTRL et RESET en meme temps.Le programme repartira au debut du
jeu.
LES MOUVEMENTS:
===============
Bond des cordes:Utilisez les cordes pour expedier un grand coup lorsque
vous
----------------rencontrez votre adversaire.
Chute a genoux:Faites un saut et plantez votre genou durement dans le
visage de
---------------votre adversaire.
Chute atomique:Declarez la guerre a votre adversaire en le faisant
passer au
---------------dessus de vous et en le laissant tomber.
chute verticale:Accomplissez un solide travail de demolition en
projetant la
----------------tete de votre adversaire sur le tapis.
Cle a la tete:Enroulez votre bras autour du cou de votre adversaire
pour le
--------------maintenir sur place,un mouvement que vous pouvez executer
par la
droite ou la gauche.
Coup de pied:Un bon coup dans l'estomac et vous mettrez votre
adversaire sur les
-------------genoux.
Coup de pied chasse:Prenez votre envol a partir de la protection et
aterrisez
--------------------avec un coup de pied.
Coup de pied en extension:Faites un saut en l'air et aterrisez avec vos
bottes
--------------------------dans le milieu du visage de l'adversaire.
Coup de poing:Delivrez un solide coup de poing et vous couperez le
souffle de
--------------votre adversaire.
Coup de poing chasse:Utilisez le meme envol,seulement ce mouvement est
termine
---------------------par un terrible coup de poing.
Desequilibre:Desiquilibrez votre adversaire pour le jeter au sol a
l'aide de ce
-------------mouvement rapide.
Immobilisation:Maintenez votre adversaire au sol par une immobilisation
pour
---------------qu'il soit compte a 3 et que le match soit termine.
Jet au sol:Amenez votre adversaire au sol en l'attrapant et en le
faisant tomber
-----------sur le tapis.
Jet en dehors:Jetez votre adversaire en dehors du ring dans la foule
dechainee.
--------------
Mouvements personnels:L'utilisation de votre propre mouvement
personnnel vous
----------------------garantit d'avoir la foule a vos pieds et votre
adversaire
hors de combat.
Projection:Tenez votre adversaire a bout de bras et laissez le tomber
lourdement
-----------sur le tapis.
Rotation aerienne:Prenez votre adversaire pour le faire tourner en
l'air avec ce
------------------mouvement vertigineux qui peut etre accompli par la
gauche ou
par la droite.
Soulevement:Avec de la force,soulevez votre adversaire au dessus de
votre tete.
------------
------------- TABLE DE REFERENCE DES COUPS DE
CHAMPIONSHIP WRESTLING -----------
BOUTON DU JOYSTICK ET TOUCHE POMME FERMEE NON APPUYES:
------------------------------------------------------
Position : debout au repos
Joystick : dans les 8
directions I
U O
CLAVIER
-->
J K
N <
M
mouvement:deplacement dans les 8 directions
Score : 0
BOUTON DU JOYSTICK OU TOUCHE POMME FERMEE APPUYES:
--------------------------------------------------
Prise de depart
Joystick
Clavier
Mouvement
Score
---------------------- ----------- --------------
-------------------- -----
PRES DE L'ADVERSAIRE en
haut I,fleche haut coup de
poing 10
en bas M,fleche
bas coup de
pied
10
a gauche
J,<-
tenter une prise a 20
la tete a gauche
a droite
K,->
tenter une prise a 20
la tete a droite
VOTRE ENERGIE HAUTE/ a gauche
J,<-
mouvement personnel 50
CELLE DE
VOTRE
(sans immobilisation)
ADVERSAIRE BASSE a
droite
K,->
mouvement personnel 300
(avec immobilisation)
LOIN DE
VOTRE en
haut I,fleche haut coup de
pied extension 20
ADVERSAIRE
en bas M,fleche
bas coup de
pied
20
CLE A LA
TETE en
haut I,fleche haut
soulevement
05
en bas M,fleche
bas jet au
sol
20
a gauche
J,<-
desequilibre
20
a droite
K,->
chute atomique 20
SOULEVEMENT
en haut I,fleche haut chute
verticale 25
en bas M,fleche
bas
projection
25
a gauche
J,<-
rotation aerienne <- 10
a droite
K,->
rotation aerienne -> 10
ROTATION AERIENNE en
haut I,fleche haut jet en
dehors du ring 30
en bas M,fleche
bas
projection
30
SUR UNE PROTECTION en
haut I,fleche haut coup de
poing chasse 45
DE
COIN
en bas M,fleche
bas coup de pied chasse 45
ADVERSAIRE AU TAPIS en
haut I,fleche haut chute a
genoux 10
en bas M,fleche
bas
immobilisation 250