Disk : Gp09.dsk
"-" files are DELETED files | "*" files are LOCKED files
----------------------------------------------------------------------
B A$0300 (000768) L$00A4 (000164) 002 SREAD_SWRITE
A A$0000 (000000) L$0AAE (002734) 012 FBOOT MAKER EOA 1.51
B A$0800 (002048) L$0500 (001280) 007 FBOOT
B A$0901 (002305) L$1ABA (006842) 029 FBOOT.S
B A$0901 (002305) L$1ABD (006845) 028 FBOOT.EOA 1.00.S
A A$0000 (000000) L$0437 (001079) 006 HELLO
B A$0901 (002305) L$1B1A (006938) 029 FBOOT.EOA 1.01.S
B A$0800 (002048) L$0500 (001280) 007 FBOOT.EOA 1.01
T A$0000 (000000) L$0B00 (002816) 011 T.APPENDIX PROGRAMMES
T A$0000 (000000) L$1400 (005120) 020 T.INTRODUCTION
T A$0000 (000000) L$2D00 (011520) 045 T.LE FBOOT D.ELECTRONIC ARTS
B A$0800 (002048) L$0500 (001280) 007 FBOOT.EOA 1.00
B A$0901 (002305) L$1628 (005672) 024 BLOADER EOA FBOOT.S
B A$B800 (047104) L$0500 (001280) 007 BLOADER EOA
T A$0000 (000000) L$1900 (006400) 025 T.INFORMATIONS COURS
-A A$0000 (000000) L$01FF (000511) 009 FBOOT MAKER EOA
1.20 C
-A A$0000 (000000) L$01FF (000511) 009 FBOOT MAKER EOA
1.30 R
-A A$0000 (000000) L$01FF (000511) 009 FBOOT MAKER EOA
1.40 S
A A$0000 (000000) L$07D9 (002009) 009 FBOOT MAKER EOA 1.50
T A$0000 (000000) L$0500 (001280) 005 T.LES FICHIERS DE CE DISK
This catalog contains 20 files. 3 were DELETED.
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DOS 3.3 |
Download GDF's Product 09 rev 1.51 (gzipped) |
Lien | Article |
Introduction. | |
Le FBOOT d'Electronic Arts. | |
Les fichiers de ce disk. | |
Informations cours. | |
Appendix programmes. |
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INTRODUCTION au "PLUS BEAU SOFT DE LA TERRE" #3 : Le FBoot (K)
Electronic Arts!
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Ahh! des FBoot y'en a
déjà eu pas mal !!...
- Le FBoot Ultra Disk Pack #1
- Le FBoot de Chip Select (repiqué par Tsunoo)
- Le FBoot de Sam
(encore Top Secret!)
- Le FBoot Prodos de Chip Select 1.00
- Le FBoot Prodos de Chip Select 2.00
- Le FBoot "Excel-Boot" de Patchman
- Le FBoot "Physical-Boot" de Kristo
- Le FBoot Prodos T.A.R.D.
...mais ils ont
été programmé par des pirates et il serait bien
surprenant que vous en voyez
un jour le source circuler !!..
donc, de ce coté
là, rien à faire... mais s'il en reste qu'un,
ce n'est pas le moindre..
Voici, avec son source...
- Le FBoot d'Electronic Arts
Depuis quelques mois déjà, la fievre
de la reconstitution de source
m'a pris...car...
Un source, c'est la possibilité de RELOGER
n'importe un programme presque
n'importe où en mémoire...
Un source, c'est la possibilité de presque
tout COMPRENDRE du programme
concerné par quelques coups d'oeils par ci,
par là, pour ceux qui touchent
un minimum en language machine...
Un source, c'est la possibilité de PROGRESSER
en language machine car tout
le programme est clarifié, expliqué,
commenté.. et que le meilleur moyen
de progresser, c'est bien en décortiquant les
programmes des autres !
Un source, c'est la possibilité de MODIFIER
un programme rapidement et
efficacement, sans chercher de la place où
glisser une modification
ridicule; c'est la possibilité d' AMELIORER
un programme sans se fatiguer..
Bref...
"Avoir un programme génial c'est bien..,
Avoir son source c'est génial !!"
Il y a toute une technique (assez folle) de
reconstitution de source que je
suis en train de mettre au point... et en voici (en
exclusivité! Ouah !!)
les premiers résultats!...
Voici le source complet 100% RELOGEABLE du FBoot
d'Electronic Arts,
avec tout un cours sur le boot d'un disk pour mieux
vous permettre de
comprendre et surtout d'adapter ce FBoot à
vos programmes....
Avantage GEANT de ce FBoot + Source :
* Certains programmes
doivent se charger sur les pages #$B0-BF et
TOUS les FBoot
actuellement répandus sans source utilisent ces
pages là
!!.. alors comment faire pour un programme qui en a besoin
sans trop se
compliquer la vie avec des Moves infernaux ??...
Eh bien, il
suffit d'avoir le source d'un FBoot et de la reloger
pour que la
routine de lecture n'occupe plus la meme place qu'une
partie du
programme à charger...!!...
Et comme le
FBoot EOA est un des plus rapides mais aussi un des
plus simples
d'utilisation, je vous apporte ici son source complet
pour que vous
puissiez vous amuser comme des betes !!
Et croyez moi.. de mettre une routine de lecture
N'IMPORTE OU EN RAM,
ca peut s'averer INDISPENSABLE pour un
déplombeur dans certains cas !!...
Depuis début juillet, j'ai passé
plusieurs nuits blanches à essayer de
reconstituer le source modifiable/relogeable complet
de la routine
de copie rapide du locksmith 6.0... que l'on
pourrait transformer alors
sans difficultés en de super programmes de
plombage (pour reproduire
en 22sec le 1er plombage Activision par exemple...
ou mieux encore...)..
C'est la folie noire... mais je tiens bien le
coup... je l'aurais ce
put.. de source !!.. et ça va dégager
!... on pourrait meme se servir de
la routine de lecture/ecriture pour faire un FBoot
super-speed avec une
option d'écriture aussi rapide que de lecture
!!.. ça promet, non ??
Numéro 6 l'a déjà
entièrement reconstitué mais il ne veut pas me le filer..
Au début, on se dit que c'est salop.. mais en
fait, ca se comprend...
C'est vraiment un boulot super-dingue à
faire...et ca prend un max de temps
Reconstituer un source, c'est pas évident du
tout...
C'est marqué nulle part comment faire.. et
meme quand on a trouvé comment
faire, et les programmes pour vous aider à le
faire, on y passe des nuits
entières...
...Alors, en esperant que vous ayez bien compris la
"valeur" de ce disk,
utilisez le bien !
Amicalement, GODFATHER
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LE FBOOT D'ELECTRONIC
ARTS...
TOUT CE QUE L'ON PEUT FAIRE AVEC!
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Un cours par GODFATHER, le plus Z'ENFOIRES des Z'ENFOIRES
!! 07/01/87
Révision 1.00 - FBoot maker révision 1.50
Salut et salut,
Ce fichier est là
pour vous montrer tout ce que l'on peut faire avec
le FBoot d'Electronic Arts..
qui est très beau et que d'ailleurs on
peut faire pleins de choses
belles avec.... que c'est ça ce que je suis
venu vous dire
personnellement, spécialement et inversement...
J'y va...
L'avantage de ce FBoot,
c'est - outre sa rapidité - le fait que l'on a
la possibilité de le
reloger entièrement et ainsi, la possibilité de
charger n'importe quel
fichier binaire en FBoot, sans se poser de
probleme de zone à
effacer, comme j'en parle dans l'intro...
Le FBoot de Tsunoo (Chip)
par exemple, il se charge de $B600 à $BFFF,
si je ne m'abuse.. et
supposez que vous vouliez vous en servir pour
charger un fichier qui
utilise cette zone $B6-BF00.
Ce fichier ne peut se
charger sous DOS (3.3 normal) car le DOS lui
aussi occupe la place
$B600-BFFF (c'est la RWTS)...
Comment faire.. Le DOS ne
peut charger votre programme qui recouvrirait
la RWTS... Le FBoot de Chip
ne peut non plus le charger pour la meme
raison !!... comment faire
????..
Ma foi.. si l'on avait le
SOURCE du DOS.. on pourrait le reloger
et s'arranger pour que
personne n'efface ou ne recouvre son voisin...
et tout irait pour le
mieux...
Je vous propose mieux que le
source de la RWTS qu'un peut tout le monde
possède maintenant..
c'est le source d'une routine FBoot et aussi, le
COMMENT LA RELOGER ET FAIRE
BOOTER UN DISK AVEC !!...
On va s'en servir pour
charger n'importe quel fichier binaire en FBoot,
mais aussi pour plomber un
disk (encore !!) comme on veut... et pour
bosser la déplomb'
!...
1. Un mot sur le Boot des originaux Electronic Arts FBoot...
Le fast boot d'Electronic
Arts se charge (comme ici) dans le boot1
de $800 à $CFF. La
routine read originale est en $C00. Ensuite,
cette routine (après
le JMP $801 de la fin du boot0); cette premiere
routine fboot va recharger
la meme en $Bx00... Et c'est seulement
cette deuxieme (et meme)
routine de fboot qui chargera le programme
original concerné !..
(au passage, il charge l'animation eoa et
la vérif
codée.. mais ca, on en reparlera!)
2. Mettre un fichier binaire en FBoot qui ne recouvre pas le FBoot...
Vous avez un fichier
à charger dans telles et telles zones ram.
Vous avez telles et telles
autres zone ram de libres !
Il suffit de reloger la
routine fboot et d'écrire (on va voir comment)
un bloader pour votre
programme, qui utilise cette routine relogée..
puis de faire charger par
une premiere routine (comme le fait tjrs
eoa, on l'a vu) cette
seconde (et meme) routine fboot - non plus
en $Bx00 - mais ds la zone
ram libre, et ce bloader donc, placé
où il faut, va ainsi
charger tranquillement tout les secteurs que
vous voudrez ou vous voudrez
dans la ram restante... (on a bien
pris le soin de mettre ce
bloader où le programme n'en avait pas
besoin!).. c'est là
que c'est génial d'avoir un source de fboot !
3. Reloger le FBoot pour charger un fichier Binaire...
On peut reloger le fboot
où l'on veut en changeant avec merlin pro
le ORG$, dans le source et
en l'assemblant (tapez ASM)...
ainsi, en l'utilisant comme
on va le voir, on peut charger avec cette
routine fboot, meme sous
dos, les secteurs que l'on veut ou l'on veut !
à savoir qu'une
routine fboot n'est qu'une routine rapide de lecture
en accès direct...
Ainsi, le programme que l'on
a fait dans le cours 3 sur la rwts pour
copier un disk, on pourrait
remplacer les appels à la rwts pour la
lecture, par des appels
à cette superbe routine fboot, que l'on
relogerait donc à la
suite de notre copieur fou !
4. Reloger le FBoot dans la page texte...
Si l'on ne trouve de la ram
libre nulle part ailleurs, on peut
envisager d'assembler la
rt_fboot en $400. (ORG$400). Mais il faut
faire gaffe de pas faire de
home tant que l'on veut l'utiliser !
sinon, ce sera trop tard..
plus aucun accès disk ne sera possible !
5. Plomber avec le FBoot Electronic Arts
On peut compliquer un
plombage, meme sous dos 3.3, si l'on fait
charger, d'un original au
format modifié, par cette routine fboot
en y modifiant dans le
source les headers adaptés, des secteurs..
Ainsi, le déplombeur
devra penser à regarder cette fboot, la comprendre
un minimum pour re-modifier
(adapter au format 3.3) ses headers.
On peut penser facilement -
on a le source on peut tout faire - à des
codages à mettre
avant la lecture que la décoderait et donc, les
headers à chercher -
pour le déplombeur - seraient codés ainsi que
tous les 8C C0 qu'il
chercherait en premier!.. m'enfin, ca va pas bien
loin comme
difficultés ! la seule chose, c'est que vous avez là une
routine read
indépendante et totalement différent de celle d'un dos 3.3
donc c'est déja mieux
pour un plombage.. le déplombeur est déjà moins
dans son
élément qu'avec un dos et une rwts 3.3 !.. m'enfin!..
6. Utilisation bete et simple de cette rt_fastboot
L'utilisation est simple, il
suffit de mettre dans la batterie A,
la piste à atteindre
et dans l'adresse BUFFER le buffer qui correspond
à la première
page à partir de laquelle les informations vont se
charger. Dans le source
donné d'origine avec ce disk, PISTE correspond
à $27 et BUFFER
correspond à $3E.
Si le fboot est
utilisé au boot d'un disk, c'est parfait.. tout
marchera impec', mais si la
routine fboot EOA est utilisée comme
fast-load, sous DOS par
exemple, il faut que recalibrer la pioche
avec la rom boot0 avant de
s'en servir. (il faut que la pioche soit
sur la piste $00).
Les secteurs seront
chargés du secteur $F à $0. (ordre décroissant)
Le programme suivant :
LDA $C0E9 LDA #$20 STA $3E
LDA #$00 JSR $C00 LDA $C0E8 RTS
...va charger, si la tete
est bien au départ en piste $00, toute
la piste $00 de $2000
à $2F00 et on trouvera le secteur $0 en $2F00.
et le secteur $F en $2000.
Question de rapidité...
Oui! attention! les secteurs
sont chargés ds le sens décroissant !
Si vous relogez cette
routine, pensez à changer de jmp !!!
(plus $C00). Sur le fboot
eoa, la routine finale reste en ram si aucun
de vos programmes ne
l'efface en $BC00.. ok?
Pour recalibrer la tete de
lecture par la rom, on peut faire ceci :
*1600<C600.C700M
*16F8:4C xx
xx
(JMP à la lecture FBoot)
*BSAVE BOOT0,A$1600,L$FA
*BRUN BOOT0
Mieux, on pourrait plutot,
si l'on sait dans quelle piste on
est, l'indiquer en $26.
(pour un DOS c'est pas dur, is it ?? $B7EC)
7. Quelques mots sur le boot2 (bloader) de mon fast boot maker
Le bloader principal, qui
utilise la routine fboot eoa relogée et
chargée en $BC00, se
trouve chargé en $B800.
Voici son listing, et ce que
le fast boot maker y modifie à l'écriture
du programme, selon le
programme mis en fast boot à charger (marqués
d'une petite fleche) :
$B800 - LDA $C0E9 ; Mise en routine du drive
-> - LDA
#$08 ; Page de début de chargement
- STA $3E ;
- LDA #$02 ; Piste de départ
- JSR $BC00 ; Read
- LDA $B804 ; (fleche 1 - Page)
- CLC
- ADC #$10 ; on passe à la 10zaine
suivante pour
- STA $B804 ; charger la piste suivante !
- LDA $B804 ;
-> - CMP
#$B8 ; Compare à #$B8 (max $B8 -
$10 = $A8)
- BNE $B822 ; Loop
- LDA $C0E8 ; Arret du drive
-> - JMP
$xxxx ; Saut à l'adresse de
départ du soft
Vous trouverez ce bloader
sur les disks mis en fast boot avec mon
programme en piste $00 07,
ou bien dans le source BLOADER.S...
Vous pouvez donc, encore une
fois, tout modifier à volonté !!
8. Petits détails
Oui.. c'est un fast boot,
donc ca devrait charger un programme donné
le plus rapidement
possible.. pour une question de temps d'affichage,
j'ai mis une routine de
temporisation dans le boot1 ($800-..)
après l'affichage des
messages du boot.
Enlevez la si vous voulez un
chargement encore plus express !
Source : FBOOT EOA 1.00
Pour changer ces textes,
meme principe.. avec Merlin pro dans le
meme source, le texte est
bien sur en clair Ascii !
Bon! allez, je vous laisse
là! débrouillez vous avec le source détaillé
et avec le boot maker
inédit sur lequel je me suis cassé la tete toute
cette nuit !!!...
Amicalement, Godfather (23:01, 11/11/87)
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Réponse à une question de marcel concernant la mise en
fboot eoa de plusieurs
programmes binaires n'en formant qu'un seul.. je réponds.. parce
que i'm kind !
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Comment chainer plusieurs
programmes binaires ?...
Voici des exemples de
programmes :
PRG_1 (A$0800,L$43F8)
PRG_2 (A$6000,L$20)
PRG_3 (A$6100,L$904)
D'accord ?..
Pour les chainer, bloader
les tous (BLOAD PRG_1 / 2 / 3) puis
fait un BSAVE GLOBAL sur un
disk ou il y a suffisament de place.
Pour ce cas, le fichier
global ira de $800 à $6100+$904, soit de
$800 à $6A04 soit, sa
longueur sera de $6A04 - $800, soit L$ = 6204
D'accord ?..
L'adresse de départ
étant $800, tape alors BSAVE PRG_123,A$800,L$6204
Et met ce programme en
fboot.. compris ?.. c'est aussi simple que ca !
Marcel me demandait aussi
comment imprimer un fichier source sous
merlin pro.. bonne q?.. il
suffit de passer en mode éditeur et de taper
PR#1 puis "L" pour list, par
exemple.. ensuite, de taper PR#0 puis
VIDEO3 (pour les 80
colonnes!) quand vous aurez terminé.. voila!
G.
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LES FICHIERS DE CE
DISK
Godfather
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Update 11/11/87
Vous trouverez sur ce disk,
plusieurs types de fichiers :
- FBOOT MAKER EOA
1.50 - Le fast
boot maker
les fichiers sources..
- FBOOT EOA
1.00.S
- Le source du fast boot
- BLOADER
EOA.S
- Le source du bloader
les fichiers objets...
- FBOOT EOA
1.00
- L'objet du boot1
- BLOADER
EOA
- L'objet du boot2
Tous les sources contiennent
la routine fast_boot commentée !..
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LES COURS EN COURS Cours 17..les
protections d' ORIGIN SYSTEMS (Ultima 5)
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Voir "Most Wanted List".. Pret normalement d'ici fin decembre 87 !!..
A bientot! ce sera un super cours !
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SUR QUOI IL FAUT SAUTER AVANT QUE CA
REFROIDISSE...
Cours 10
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Epyx prépare pour très bientot plusieurs nouveaux softs
géants.. et comme on
les connait, ils vont encore utiliser leur désynchro folle et
géante !..
Que dire ?.. à la sortie de California games, Boulder cst et Rad
warrior, tout
le monde a sauté sur le cours 10..ou presque.. alors maintenant,
à l'aube
d'autres news, il faudrait peut etre que les autres sautent aussi
dessus, de
manière à se préparer à la venue imminente
de :
- Spy vs Spy III, Artic Antics
- Spiderbot
- Deflexor
mais aussi : - World Games IIe
On vient juste de recevoir : Street sports baseball d'Epyx..
plombé pareil !!..
C'est l'actuel original numéro 1 du cours 10, et personne ne l'a
en cracké !!..
Sautez vite dessus avant que ca ne refroidisse !!..ainsi que sur le
copieur
Epyx 1.50 et sur le Epyx boot maker, si vous voulez vraiment etre
incollables
sur le sujet !!.. A très bientot j'espère avec ce cours
!..
Ce nouveau soft m'a permi de faire la révision 1.52 du GP#1 :
Epyx Copy 1.50..
et j'ai meme baissé son prix de plus de 30% !!.. pour l'occasion
!!..
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LES DERNIERES REVISIONS DES
COURS...
Cours 12 Révision 1.60 + Cours 6
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Ajouté à ce cours le super probleme du boot par PR#6..
votre routine print par
$FDED fait tout planter !.. comment ? pourquoi ? comment l'empecher ?
Ensuite, toute la théorie et la logique de la routine cout est
expliquée, ainsi
que le principe des fontes graphiques et de sonclav !.. super
interessant !
Enfin, et toujours pour ce cours, ajouté le 29/11, tout une
partie
supplémentaire concernant la programmation d'une
vérification du texte affiché,
toujours contre les name-killers !!.. pour pas qu'on vous enleve du
boot !!
Ajouté à Mirage, l'original du cours 6, un locksmith
intégré au boot.
Bootez le et tapez esc dés le début du boot : ce n'est
plus mirage qui se
charge mais un locksmith 6.0 compatible IIgs et déjà
modifié en D4 AA EB pour
faire des copies conformes de cet original !!...
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LES DERNIERES REVISIONS DES GODFATHER'S PRODUCTS GP#5
: Epyx Boot Maker 1.22
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Grace à l'aide immense de Deny from The ACS-Dijon, je vous
propose enfin la
version définitive provisoire (!) du fameux éditeur de
catalog Epyx.. cette
version, outre toutes les super options et possibilitées du
programme, contient
un méga-fichier texte expliquant le comment-fait-le-programme !..
Un cours en fait !... géant et super utile si vous avez
déjà pris le cours 10!
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LES REVISIONS EN
PROJETS
Cours 11 Révision 2.00
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A ce super cours sur les techniques folles de mise en catalog, je vais
rajouter
la super technique presque toujours infaillible de Fusco Volant (un
ex-cracker
américain!).. utilisant la carte language pour mettre en catalog
les softs
n'utilisant pas la carte language !!...
===============================================================================
JE VIENS DE
TERMINER...
Godfather's Products #3 : Fast Boot EOA.S
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Après plusieurs nuits de dur labeur, j'ai enfin terminé
comme je l'entendais le
GP's #3, c'est à dire le FBoot EOA avec son source
commenté. Je viens de mettre
sur pied un fast boot maker adapté à cette routine fast
boot.. il n'y a encore
que les options "installer fast boot sur un disk", "mettre un programme
sur le
disk en fboot".. mais ca n'en restera pas là!.. Toujours est il,
pour le moment
vous avez droit au GP's #3 avec un fast boot maker tout neuf et
inédit;
et super sympa; avec un fichier explicatif mode d.emploi !!...
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ERRATUM
MERDUM!
Cours 10.. 3eme fichier.. 2nde méthode de cracking!
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Le Bsave de la rwts décodée movée en $4700,
était avec A$B700 au lieu de $4700.
On a entre le temps du move et celui du Bsave, on a rebooté un
dos (pour pou-
voir faire ce fameux bsave justement!) et donc, la rwts originale ne se
trouve
plus qu'en $4700.. On l'a déplacée en $4700 (par exemple)
pour ca! alors,
mieux vaut bien la sauver sinon, on ne sauvera que la rwts d'un dos 3.3
classique.. ca bootera mais la copie plantera !!!.. voici ce qu'il
fallait
lire depuis le move...
*4700<B700.BFFFM
puis on boote un DOS 3.3 normal (C600G).. et juste après le
prompt (]) on
arrete tout (CTRL-RESET) et on sauve la RWTS décodée :
]BSAVE RWTS.DECODEE,A$4700,L$8FF.
(Movée en $4700 !)
Une autre erreur s'est glissé dans le meme fichier 3 du cours
10, dans le
programme basic de ré-écriture de la rwts
décodée sur le disk.. Ligne 30.
Le poke 16398,S n'était pas bien adressé.. il fallait
lire : POKE 16399,S
D'acc ?...
Ce fichier est comme tous les autres tenu à jour : Update
15/12/87
-------------------------------------------------------------------------------
Et je le rappelle : toutes les révisions de cours sont gratuites
!!
.PS^
.MD80
.LI67
.FE1
UPDATE 13/07/87
TOUS LES PLUS BEAUX SOFTS DE LA GALAXIE
-------------------------------------------------
(C) GODFATHER'S PRODUCTS 1987
Pour plus de renseignement, contactez moi sur minitel code ANTI
Bal GODFATHER
#1 : Copieur d'originaux
EPYX
Par KRISTO
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Révision
1.00
(C) Godfather's Products 10/07/87
Les softs Epyx dont je parle dans le cours 10 ne sont PAS copiable du
TOUT
avec AUCUN programme de copie actuellement disponible sur le
marché...
Que ce soit LOCKSMITH 6.0 lent, EDD4, CRAZY COPY.. aucun ne peut vous
fournir
une copie qui boote correctement...
Ce programme va vous permettre de copier vos originaux et vous en
donnera une
copie 100% identique à l'original !!.. ("Mettez l'original en
drive 1, un disk
vierge en drive 2; et attendez le miracle !!!"...)...
#2 : DOS EOR MAKER
1.00
Par GODFATHER et SAM
===============================================================================
Fichier explicatif Révision
1.00
(C) Godfather's Products 11/07/87
LA PREMIERE PROTECTION CONTRE LES CURIEUX !!....
* Protégez vos données des indiscrets armés d'un
éditeur de secteurs...
Tous les secteurs du disk (meme le CATALOG!!) seront
incompréhensibles mais
néanmoins, votre disk aura un boot et un environnement
DOS tout à fait
classique...
* PersonnPalisez le DOS vous meme...(255 combinaisons possibles!)
* Compatibilité DOS 3.3 classique par un simple POKE !... (pour
charger
des fichiers, un fois d'un disk EOR, une autre fois d'un disk
normal!)
* Comprenez le codage pour mieux l'améliorer (un fichier texte
vous détaille
tout!!)
* En quoi le DOS EOR peut empecher bcp de déplombeurs moyens de
vaincre !!!
#3 : Le SOURCE du FBOOT utilisé dans tous les ELECTRONIC
ARTS par GODFATHER
===============================================================================
Révision
1.00
(C) Godfather's Products 13/07/87
TOUT le FBoot Electronic Arts reconstitué en Fichier SOURCE
MERLIN PRO.
Entièrement relogeable et utilisable....plus rapide que le FBoot
de Chip Select
..et bientot, un FBoot maker adapté, avec un Pseudo-Catalog
!...(Révision 2.00)
En cours de programmation : - PLOMB DISK GDF II
- PLOMB DISK GDF FORMAT