Godfather's Product 09



Ecran
Ecran
Ecran
Ecran
Ecran
Ecran


Disk : Gp09.dsk
"-" files are DELETED files | "*" files are LOCKED files
----------------------------------------------------------------------
 B A$0300 (000768) L$00A4 (000164) 002 SREAD_SWRITE
 A A$0000 (000000) L$0AAE (002734) 012 FBOOT MAKER EOA 1.51
 B A$0800 (002048) L$0500 (001280) 007 FBOOT
 B A$0901 (002305) L$1ABA (006842) 029 FBOOT.S
 B A$0901 (002305) L$1ABD (006845) 028 FBOOT.EOA 1.00.S
 A A$0000 (000000) L$0437 (001079) 006 HELLO
 B A$0901 (002305) L$1B1A (006938) 029 FBOOT.EOA 1.01.S
 B A$0800 (002048) L$0500 (001280) 007 FBOOT.EOA 1.01
 T A$0000 (000000) L$0B00 (002816) 011 T.APPENDIX PROGRAMMES
 T A$0000 (000000) L$1400 (005120) 020 T.INTRODUCTION
 T A$0000 (000000) L$2D00 (011520) 045 T.LE FBOOT D.ELECTRONIC ARTS
 B A$0800 (002048) L$0500 (001280) 007 FBOOT.EOA 1.00
 B A$0901 (002305) L$1628 (005672) 024 BLOADER EOA FBOOT.S
 B A$B800 (047104) L$0500 (001280) 007 BLOADER EOA
 T A$0000 (000000) L$1900 (006400) 025 T.INFORMATIONS COURS
-A A$0000 (000000) L$01FF (000511) 009 FBOOT MAKER EOA 1.20         C
-A A$0000 (000000) L$01FF (000511) 009 FBOOT MAKER EOA 1.30         R
-A A$0000 (000000) L$01FF (000511) 009 FBOOT MAKER EOA 1.40         S
 A A$0000 (000000) L$07D9 (002009) 009 FBOOT MAKER EOA 1.50
 T A$0000 (000000) L$0500 (001280) 005 T.LES FICHIERS DE CE DISK

This catalog contains 20 files. 3 were DELETED.
----------------------------------------------------------------------


Floppy
DOS 3.3
Download GDF's Product 09 rev 1.51 (gzipped)


Sommaire


Lien Article
Voir Introduction.
Voir Le FBOOT d'Electronic Arts.
Voir Les fichiers de ce disk.
Voir Informations cours.
Voir Appendix programmes.

hr cours GDF

Introduction.


===============================================================================
INTRODUCTION au "PLUS BEAU SOFT DE LA TERRE" #3 : Le FBoot (K) Electronic Arts!
===============================================================================

        Ahh! des FBoot y'en a déjà eu pas mal !!...

                - Le FBoot Ultra Disk Pack #1
                - Le FBoot de Chip Select (repiqué par Tsunoo)
                - Le FBoot de Sam         (encore Top Secret!)
                - Le FBoot Prodos de Chip Select 1.00
                - Le FBoot Prodos de Chip Select 2.00
                - Le FBoot "Excel-Boot" de Patchman
                - Le FBoot "Physical-Boot" de Kristo
                - Le FBoot Prodos T.A.R.D.

        ...mais ils ont été programmé par des pirates et il serait bien
        surprenant que vous en voyez un jour le source circuler !!..
        donc, de ce coté là, rien à faire... mais s'il en reste qu'un,
        ce n'est pas le moindre.. Voici, avec son source...

                - Le FBoot d'Electronic Arts

    Depuis quelques mois déjà, la fievre de la reconstitution de source
    m'a pris...car...

    Un source, c'est la possibilité de RELOGER n'importe un programme presque
    n'importe où en mémoire...

    Un source, c'est la possibilité de presque tout COMPRENDRE du programme
    concerné par quelques coups d'oeils par ci, par là, pour ceux qui touchent
    un minimum en language machine...

    Un source, c'est la possibilité de PROGRESSER en language machine car tout
    le programme est clarifié, expliqué, commenté.. et que le meilleur moyen
    de progresser, c'est bien en décortiquant les programmes des autres !

    Un source, c'est la possibilité de MODIFIER un programme rapidement et
    efficacement, sans chercher de la place où glisser une modification
    ridicule; c'est la possibilité d' AMELIORER un programme sans se fatiguer..

    Bref...

    "Avoir un programme génial c'est bien.., Avoir son source c'est génial !!"

    Il y a toute une technique (assez folle) de reconstitution de source que je
    suis en train de mettre au point... et en voici (en exclusivité! Ouah !!)
    les premiers résultats!...

    Voici le source complet 100% RELOGEABLE du FBoot d'Electronic Arts,
    avec tout un cours sur le boot d'un disk pour mieux vous permettre de
    comprendre et surtout d'adapter ce FBoot à vos programmes....
   
    Avantage GEANT de ce FBoot + Source :

        * Certains programmes doivent se charger sur les pages  #$B0-BF et
          TOUS les FBoot actuellement répandus sans source utilisent ces
          pages là !!.. alors comment faire pour un programme qui en a besoin
          sans trop se compliquer la vie avec des Moves infernaux ??...
          Eh bien, il suffit d'avoir le source d'un FBoot et de la reloger
          pour que la routine de lecture n'occupe plus la meme place qu'une
          partie du programme à charger...!!...
          Et comme le FBoot EOA est un des plus rapides mais aussi un des
          plus simples d'utilisation, je vous apporte ici son source complet
          pour que vous puissiez vous amuser comme des betes !!

    Et croyez moi.. de mettre une routine de lecture N'IMPORTE OU EN RAM,
    ca peut s'averer INDISPENSABLE pour un déplombeur dans certains cas !!...


    Depuis début juillet, j'ai passé plusieurs nuits blanches à essayer de
    reconstituer le source modifiable/relogeable complet de la routine
    de copie rapide du locksmith 6.0... que l'on pourrait transformer alors
    sans difficultés en de super programmes de plombage (pour reproduire
    en 22sec le 1er plombage Activision par exemple... ou mieux encore...)..

    C'est la folie noire... mais je tiens bien le coup... je l'aurais ce
    put.. de source !!.. et ça va dégager !... on pourrait meme se servir de
    la routine de lecture/ecriture pour faire un FBoot super-speed avec une
    option d'écriture aussi rapide que de lecture !!.. ça promet, non ??

    Numéro 6 l'a déjà entièrement reconstitué mais il ne veut pas me le filer..
    Au début, on se dit que c'est salop.. mais en fait, ca se comprend...
    C'est vraiment un boulot super-dingue à faire...et ca prend un max de temps

    Reconstituer un source, c'est pas évident du tout...
    C'est marqué nulle part comment faire.. et meme quand on a trouvé comment
    faire, et les programmes pour vous aider à le faire, on y passe des nuits
    entières...

    ...Alors, en esperant que vous ayez bien compris la "valeur" de ce disk,
    utilisez le bien !

                                                Amicalement, GODFATHER
===============================================================================


Retour sommaire

hr cours GDF

Le FBOOT d'Electronic Arts.


===============================================================================
LE FBOOT D'ELECTRONIC ARTS...                 TOUT CE QUE L'ON PEUT FAIRE AVEC!
===============================================================================
Un cours par GODFATHER, le plus Z'ENFOIRES des Z'ENFOIRES !!           07/01/87

Révision 1.00   - FBoot maker révision 1.50




Salut et salut,

        Ce fichier est là pour vous montrer tout ce que l'on peut faire avec
        le FBoot d'Electronic Arts.. qui est très beau et que d'ailleurs on
        peut faire pleins de choses belles avec.... que c'est ça ce que je suis
        venu vous dire personnellement, spécialement et inversement...

        J'y va...

        L'avantage de ce FBoot, c'est - outre sa rapidité - le fait que l'on a
        la possibilité de le reloger entièrement et ainsi, la possibilité de
        charger n'importe quel fichier binaire en FBoot, sans se poser de
        probleme de zone à effacer, comme j'en parle dans l'intro...

        Le FBoot de Tsunoo (Chip) par exemple, il se charge de $B600 à $BFFF,
        si je ne m'abuse.. et supposez que vous vouliez vous en servir pour
        charger un fichier qui utilise cette zone $B6-BF00.
        Ce fichier ne peut se charger sous DOS (3.3 normal) car le DOS lui
        aussi occupe la place $B600-BFFF (c'est la RWTS)...
        Comment faire.. Le DOS ne peut charger votre programme qui recouvrirait
        la RWTS... Le FBoot de Chip ne peut non plus le charger pour la meme
        raison !!... comment faire ????..

        Ma foi.. si l'on avait le SOURCE du DOS.. on pourrait le reloger
        et s'arranger pour que personne n'efface ou ne recouvre son voisin...
        et tout irait pour le mieux...

        Je vous propose mieux que le source de la RWTS qu'un peut tout le monde
        possède maintenant.. c'est le source d'une routine FBoot et aussi, le
        COMMENT LA RELOGER ET FAIRE BOOTER UN DISK AVEC !!...

        On va s'en servir pour charger n'importe quel fichier binaire en FBoot,
        mais aussi pour plomber un disk (encore !!) comme on veut... et pour
        bosser la déplomb' !...

1. Un mot sur le Boot des originaux Electronic Arts FBoot...

        Le fast boot d'Electronic Arts se charge (comme ici) dans le boot1
        de $800 à $CFF. La routine read originale est en $C00. Ensuite,
        cette routine (après le JMP $801 de la fin du boot0); cette premiere
        routine fboot va recharger la meme en $Bx00... Et c'est seulement
        cette deuxieme (et meme) routine de fboot qui chargera le programme
        original concerné !.. (au passage, il charge l'animation eoa et
        la vérif codée.. mais ca, on en reparlera!)

2. Mettre un fichier binaire en FBoot qui ne recouvre pas le FBoot...

        Vous avez un fichier à charger dans telles et telles zones ram.
        Vous avez telles et telles autres zone ram de libres !
        Il suffit de reloger la routine fboot et d'écrire (on va voir comment)
        un bloader pour votre programme, qui utilise cette routine relogée..
        puis de faire charger par une premiere routine (comme le fait tjrs
        eoa, on l'a vu) cette seconde (et meme) routine fboot - non plus
        en $Bx00 - mais ds la zone ram libre, et ce bloader donc, placé
        où il faut, va ainsi charger tranquillement tout les secteurs que
        vous voudrez ou vous voudrez dans la ram restante... (on a bien
        pris le soin de mettre ce bloader où le programme n'en avait pas
        besoin!).. c'est là que c'est génial d'avoir un source de fboot !

3. Reloger le FBoot pour charger un fichier Binaire...

        On peut reloger le fboot où l'on veut en changeant avec merlin pro
        le ORG$, dans le source et en l'assemblant (tapez ASM)...
        ainsi, en l'utilisant comme on va le voir, on peut charger avec cette
        routine fboot, meme sous dos, les secteurs que l'on veut ou l'on veut !
        à savoir qu'une routine fboot n'est qu'une routine rapide de lecture
        en accès direct...
        Ainsi, le programme que l'on a fait dans le cours 3 sur la rwts pour
        copier un disk, on pourrait remplacer les appels à la rwts pour la
        lecture, par des appels à cette superbe routine fboot, que l'on
        relogerait donc à la suite de notre copieur fou !

4. Reloger le FBoot dans la page texte...

        Si l'on ne trouve de la ram libre nulle part ailleurs, on peut
        envisager d'assembler la rt_fboot en $400. (ORG$400). Mais il faut
        faire gaffe de pas faire de home tant que l'on veut l'utiliser !
        sinon, ce sera trop tard.. plus aucun accès disk ne sera possible !

5. Plomber avec le FBoot Electronic Arts

        On peut compliquer un plombage, meme sous dos 3.3, si l'on fait
        charger, d'un original au format modifié, par cette routine fboot
        en y modifiant dans le source les headers adaptés, des secteurs..
        Ainsi, le déplombeur devra penser à regarder cette fboot, la comprendre
        un minimum pour re-modifier (adapter au format 3.3) ses headers.
        On peut penser facilement - on a le source on peut tout faire - à des
        codages à mettre avant la lecture que la décoderait et donc, les
        headers à chercher - pour le déplombeur - seraient codés ainsi que
        tous les 8C C0 qu'il chercherait en premier!.. m'enfin, ca va pas bien
        loin comme difficultés ! la seule chose, c'est que vous avez là une
        routine read indépendante et totalement différent de celle d'un dos 3.3
        donc c'est déja mieux pour un plombage.. le déplombeur est déjà moins
        dans son élément qu'avec un dos et une rwts 3.3 !.. m'enfin!..

6. Utilisation bete et simple de cette rt_fastboot

        L'utilisation est simple, il suffit de mettre dans la batterie A,
        la piste à atteindre et dans l'adresse BUFFER le buffer qui correspond
        à la première page à partir de laquelle les informations vont se
        charger. Dans le source donné d'origine avec ce disk, PISTE correspond
        à $27 et BUFFER correspond à $3E.

        Si le fboot est utilisé au boot d'un disk, c'est parfait.. tout
        marchera impec', mais si la routine fboot EOA est utilisée comme
        fast-load, sous DOS par exemple, il faut que recalibrer la pioche
        avec la rom boot0 avant de s'en servir. (il faut que la pioche soit
        sur la piste $00).

        Les secteurs seront chargés du secteur $F à $0. (ordre décroissant)
        Le programme suivant :

        LDA $C0E9 LDA #$20 STA $3E LDA #$00 JSR $C00 LDA $C0E8 RTS

        ...va charger, si la tete est bien au départ en piste $00, toute
        la piste $00 de $2000 à $2F00 et on trouvera le secteur $0 en $2F00.
        et le secteur $F en $2000. Question de rapidité...

        Oui! attention! les secteurs sont chargés ds le sens décroissant !

        Si vous relogez cette routine, pensez à changer de jmp !!!
        (plus $C00). Sur le fboot eoa, la routine finale reste en ram si aucun
        de vos programmes ne l'efface en $BC00.. ok?

        Pour recalibrer la tete de lecture par la rom, on peut faire ceci :

                *1600<C600.C700M
                *16F8:4C xx xx             (JMP à la lecture FBoot)
                *BSAVE BOOT0,A$1600,L$FA
                *BRUN  BOOT0

        Mieux, on pourrait plutot, si l'on sait dans quelle piste on
        est, l'indiquer en $26. (pour un DOS c'est pas dur, is it ?? $B7EC)

7. Quelques mots sur le boot2 (bloader) de mon fast boot maker

        Le bloader principal, qui utilise la routine fboot eoa relogée et
        chargée en $BC00, se trouve chargé en $B800.
        Voici son listing, et ce que le fast boot maker y modifie à l'écriture
        du programme, selon le programme mis en fast boot à charger (marqués
        d'une petite fleche) :

                  $B800 - LDA $C0E9     ; Mise en routine du drive
             ->         - LDA #$08      ; Page de début de chargement
                        - STA $3E       ;
                        - LDA #$02      ; Piste de départ
                        - JSR $BC00     ; Read
                        - LDA $B804     ; (fleche 1 - Page)
                        - CLC
                        - ADC #$10      ; on passe à la 10zaine suivante pour
                        - STA $B804     ; charger la piste suivante !
                        - LDA $B804     ;
             ->         - CMP #$B8      ; Compare à #$B8 (max $B8 - $10 = $A8)
                        - BNE $B822     ; Loop
                        - LDA $C0E8     ; Arret du drive
             ->         - JMP $xxxx     ; Saut à l'adresse de départ du soft

        Vous trouverez ce bloader sur les disks mis en fast boot avec mon
        programme en piste $00 07, ou bien dans le source BLOADER.S...
        Vous pouvez donc, encore une fois, tout modifier à volonté !!

8. Petits détails

        Oui.. c'est un fast boot, donc ca devrait charger un programme donné
        le plus rapidement possible.. pour une question de temps d'affichage,
        j'ai mis une routine de temporisation dans le boot1 ($800-..)
        après l'affichage des messages du boot.
        Enlevez la si vous voulez un chargement encore plus express !
        Source : FBOOT EOA 1.00
        Pour changer ces textes, meme principe.. avec Merlin pro dans le
        meme source, le texte est bien sur en clair Ascii !



        Bon! allez, je vous laisse là! débrouillez vous avec le source détaillé
        et avec le boot maker inédit sur lequel je me suis cassé la tete toute
        cette nuit !!!...

                                       Amicalement, Godfather (23:01, 11/11/87)
-------------------------------------------------------------------------------
Réponse à une question de marcel concernant la mise en fboot eoa de plusieurs
programmes binaires n'en formant qu'un seul.. je réponds.. parce que i'm kind !
-------------------------------------------------------------------------------
        Comment chainer plusieurs programmes binaires ?...

        Voici des exemples de programmes :

                PRG_1   (A$0800,L$43F8)
                PRG_2   (A$6000,L$20)
                PRG_3   (A$6100,L$904)

        D'accord ?..
        Pour les chainer, bloader les tous (BLOAD PRG_1 / 2 / 3) puis
        fait un BSAVE GLOBAL sur un disk ou il y a suffisament de place.
        Pour ce cas, le fichier global ira de $800 à $6100+$904, soit de
        $800 à $6A04 soit, sa longueur sera de $6A04 - $800, soit L$ = 6204
        D'accord ?..
        L'adresse de départ étant $800, tape alors BSAVE PRG_123,A$800,L$6204
        Et met ce programme en fboot.. compris ?.. c'est aussi simple que ca !



        Marcel me demandait aussi comment imprimer un fichier source sous
        merlin pro.. bonne q?.. il suffit de passer en mode éditeur et de taper
        PR#1 puis "L" pour list, par exemple.. ensuite, de taper PR#0 puis
        VIDEO3 (pour les 80 colonnes!) quand vous aurez terminé.. voila!

                                                                             G.
-------------------------------------------------------------------------------


Retour sommaire

hr cours GDF

Les fichiers de ce disk.


-------------------------------------------------------------------------------
LES FICHIERS DE CE DISK                                               Godfather
-------------------------------------------------------------------------------
Update 11/11/87

        Vous trouverez sur ce disk, plusieurs types de fichiers :

                - FBOOT MAKER EOA 1.50          - Le fast boot maker

        les fichiers sources..

                - FBOOT EOA 1.00.S              - Le source du fast boot
                - BLOADER EOA.S                 - Le source du bloader

        les fichiers objets...

                - FBOOT EOA 1.00                - L'objet du boot1
                - BLOADER EOA                   - L'objet du boot2

        Tous les sources contiennent la routine fast_boot commentée !..

-------------------------------------------------------------------------------


Retour sommaire

hr cours GDF

Informations cours.


===============================================================================
LES COURS EN COURS       Cours 17..les protections d' ORIGIN SYSTEMS (Ultima 5)
-------------------------------------------------------------------------------
Voir "Most Wanted List".. Pret normalement d'ici fin decembre 87 !!..

A bientot! ce sera un super cours !



===============================================================================
SUR QUOI IL FAUT SAUTER AVANT QUE CA REFROIDISSE...                    Cours 10
-------------------------------------------------------------------------------
Epyx prépare pour très bientot plusieurs nouveaux softs géants.. et comme on
les connait, ils vont encore utiliser leur désynchro folle et géante !..
Que dire ?.. à la sortie de California games, Boulder cst et Rad warrior, tout
le monde a sauté sur le cours 10..ou presque.. alors maintenant, à l'aube
d'autres news, il faudrait peut etre que les autres sautent aussi dessus, de
manière à se préparer à la venue imminente de :

                - Spy vs Spy III, Artic Antics
                - Spiderbot
                - Deflexor
   mais aussi : - World Games IIe

On vient juste de recevoir : Street sports baseball d'Epyx.. plombé pareil !!..
C'est l'actuel original numéro 1 du cours 10, et personne ne l'a en cracké !!..
Sautez vite dessus avant que ca ne refroidisse !!..ainsi que sur le copieur
Epyx 1.50 et sur le Epyx boot maker, si vous voulez vraiment etre incollables
sur le sujet !!.. A très bientot j'espère avec ce cours !..

Ce nouveau soft m'a permi de faire la révision 1.52 du GP#1 : Epyx Copy 1.50..
et j'ai meme baissé son prix de plus de 30% !!.. pour l'occasion !!..



===============================================================================
LES DERNIERES REVISIONS DES COURS...           Cours 12 Révision 1.60 + Cours 6
-------------------------------------------------------------------------------
Ajouté à ce cours le super probleme du boot par PR#6.. votre routine print par
$FDED fait tout planter !.. comment ? pourquoi ? comment l'empecher ?
Ensuite, toute la théorie et la logique de la routine cout est expliquée, ainsi
que le principe des fontes graphiques et de sonclav !.. super interessant !
Enfin, et toujours pour ce cours, ajouté le 29/11, tout une partie
supplémentaire concernant la programmation d'une vérification du texte affiché,
toujours contre les name-killers !!.. pour pas qu'on vous enleve du boot !!

Ajouté à Mirage, l'original du cours 6, un locksmith intégré au boot.
Bootez le et tapez esc dés le début du boot : ce n'est plus mirage qui se
charge mais un locksmith 6.0 compatible IIgs et déjà modifié en D4 AA EB pour
faire des copies conformes  de cet original !!...



===============================================================================
LES DERNIERES REVISIONS DES GODFATHER'S PRODUCTS    GP#5 : Epyx Boot Maker 1.22
-------------------------------------------------------------------------------
Grace à l'aide immense de Deny from The ACS-Dijon, je vous propose enfin la
version définitive provisoire (!) du fameux éditeur de catalog Epyx.. cette
version, outre toutes les super options et possibilitées du programme, contient
un méga-fichier texte expliquant le comment-fait-le-programme !..
Un cours en fait !... géant et super utile si vous avez déjà pris le cours 10!



===============================================================================
LES REVISIONS EN PROJETS                                 Cours 11 Révision 2.00
----------------------------------------------------------------------------
A ce super cours sur les techniques folles de mise en catalog, je vais rajouter
la super technique presque toujours infaillible de Fusco Volant (un ex-cracker
américain!).. utilisant la carte language pour mettre en catalog les softs
n'utilisant pas la carte language !!...



===============================================================================
JE VIENS DE TERMINER...               Godfather's Products #3 : Fast Boot EOA.S
-------------------------------------------------------------------------------
Après plusieurs nuits de dur labeur, j'ai enfin terminé comme je l'entendais le
GP's #3, c'est à dire le FBoot EOA avec son source commenté. Je viens de mettre
sur pied un fast boot maker adapté à cette routine fast boot.. il n'y a encore
que les options "installer fast boot sur un disk", "mettre un programme sur le
disk en fboot".. mais ca n'en restera pas là!.. Toujours est il, pour le moment
vous avez droit au GP's #3 avec un fast boot maker tout neuf et inédit;
et super sympa; avec un fichier explicatif mode d.emploi !!...



===============================================================================
ERRATUM MERDUM!             Cours 10.. 3eme fichier.. 2nde méthode de cracking!
-------------------------------------------------------------------------------
Le Bsave de la rwts décodée movée en $4700, était avec A$B700 au lieu de $4700.
On a entre le temps du move et celui du Bsave, on a rebooté un dos (pour pou-
voir faire ce fameux bsave justement!) et donc, la rwts originale ne se trouve
plus qu'en $4700.. On l'a déplacée en $4700 (par exemple) pour ca! alors,
mieux vaut bien la sauver sinon, on ne sauvera que la rwts d'un dos 3.3
classique.. ca bootera mais la copie plantera !!!.. voici ce qu'il fallait
lire depuis le move...

*4700<B700.BFFFM

puis on boote un DOS 3.3 normal (C600G).. et juste après le prompt (]) on
arrete tout (CTRL-RESET) et on sauve la RWTS décodée :

]BSAVE RWTS.DECODEE,A$4700,L$8FF.      (Movée en $4700 !)

Une autre erreur s'est glissé dans le meme fichier 3 du cours 10, dans le
programme basic de ré-écriture de la rwts décodée sur le disk.. Ligne 30.
Le poke 16398,S n'était pas bien adressé.. il fallait lire : POKE 16399,S
D'acc ?...




Ce fichier est comme tous les autres tenu à jour : Update 15/12/87
-------------------------------------------------------------------------------
Et je le rappelle : toutes les révisions de cours sont gratuites !!


Retour sommaire

hr cours GDF

Appendix programmes.


.PS^
.MD80
.LI67
.FE1
UPDATE 13/07/87

                     TOUS LES PLUS BEAUX SOFTS DE LA GALAXIE
                -------------------------------------------------
                         (C) GODFATHER'S PRODUCTS 1987

 Pour plus de renseignement, contactez moi sur minitel code ANTI Bal GODFATHER



#1 : Copieur d'originaux EPYX                                        Par KRISTO
===============================================================================
Révision 1.00                                 (C) Godfather's Products 10/07/87

Les softs Epyx dont je parle dans le cours 10 ne sont PAS copiable du TOUT
avec AUCUN programme de copie actuellement disponible sur le marché...
Que ce soit LOCKSMITH 6.0 lent, EDD4, CRAZY COPY.. aucun ne peut vous fournir
une copie qui boote correctement...

Ce programme va vous permettre de copier vos originaux et vous en donnera une
copie 100% identique à l'original !!.. ("Mettez l'original en drive 1, un disk
vierge en drive 2; et attendez le miracle !!!"...)...




#2 : DOS EOR MAKER 1.00                                    Par GODFATHER et SAM
===============================================================================
Fichier explicatif Révision 1.00              (C) Godfather's Products 11/07/87

LA PREMIERE PROTECTION CONTRE LES CURIEUX !!....

* Protégez vos données des indiscrets armés d'un éditeur de secteurs...
  Tous les secteurs du disk (meme le CATALOG!!) seront incompréhensibles mais
  néanmoins, votre disk aura un boot et un environnement DOS tout à fait
  classique...
* PersonnPalisez le DOS vous meme...(255 combinaisons possibles!)
* Compatibilité DOS 3.3 classique par un simple POKE !... (pour charger
  des fichiers, un fois d'un disk EOR, une autre fois d'un disk normal!)
* Comprenez le codage pour mieux l'améliorer (un fichier texte vous détaille
  tout!!)
* En quoi le DOS EOR peut empecher bcp de déplombeurs moyens de vaincre !!!




#3 : Le SOURCE du FBOOT utilisé dans tous les ELECTRONIC ARTS     par GODFATHER
===============================================================================
Révision 1.00                                 (C) Godfather's Products 13/07/87

TOUT le FBoot Electronic Arts reconstitué en Fichier SOURCE MERLIN PRO.
Entièrement relogeable et utilisable....plus rapide que le FBoot de Chip Select

..et bientot, un FBoot maker adapté, avec un Pseudo-Catalog !...(Révision 2.00)



En cours de programmation : - PLOMB DISK GDF II
                            - PLOMB DISK GDF FORMAT


Retour sommaire