1 ; 2 ; LST OFF 3 4 ******************************** 5 * * 6 * JEU DE CARACTERES MURYADEN 2 * 7 * -- LOGE EN BANK 1 -- * 8 * (C)1990 BY DECKARD * 9 * * 10 ******************************** 11 13 14 * 15 * VERFIER A CHAQUE AJOUT QU'IL N'Y A PAS DE 16 * VALEUR $FF DANS LES DONNEES... CAR CETTE 17 * VALEUR SERT DE MARQUEUR DE FIN DES DATAS 18 * 19 62 63 * TABLE DES DEBUTS DE SET 64 1038: 04 D0 65 IN_BANK1 DA SET0 103A: 04 D3 66 DA SET1 67 D39C: 00 00 00 147 SPELL DS 20,0 ; PLACE USED PAR &LSPELL ET &ESPELL D39F: 00 00 00 00 00 00 00 00 D3A7: 00 00 00 00 00 00 00 00 D3AF: 00 D3B0: 01 162 SPELL2 DFB #%00000001 ; LUMIERE D3EC: F2 D3 FD 270 VAL_ST DA ST1,ST2,ST3 D3EF: D3 0A D4 D416: 2A D4 47 280 VAL_MO DA MO1,MO2,MO3,MO4,MO5,MO6,MO7 D419: D4 64 D4 7A D4 9A D4 B7 D421: D4 D8 D4 D55F: 83 D5 B7 302 VAL_CRT DA CRT111,CRT112,CRT113 D562: D5 CF D5 D83B: 75 D8 84 349 VAL_ACR DA ACR11,ACR12,ACR13 D83E: D8 9A D8 D86B: 56 6F 75 360 VAL_ACR0 ASC 'Vous lui '00 D86E: 73 20 6C 75 69 20 00 DA38: 4C DA 55 390 VAL_LOC DA LOC1,LOC2,LOC3,LOC4,LOC5 DA3B: DA 5D DA 65 DA 6F DA DAAD: FC 08 64 408 MAG DA 2300,100,100,200 DAB0: 00 64 00 C8 00 DB25: 01 00 02 426 MAG2 DFB 1,0,2,0,0,1,10,0 DB28: 00 00 01 0A 00 DB9D: A7 DB B7 448 BL DA BL1,BL2,BL3,BL4,BL5 DBA0: DB C5 DB D3 DB E3 DB DBF2: 88 DC 8C 460 SM DA SM1,SM2,SM3,SM4,SM5,SM6,SM7,SM8 DBF5: DC 94 DC A1 DC AD DC BA DBFD: DC BE DC C8 DC DF92: A4 DF AD 557 CH DA CH1,CH2,CH3,CH4,CH5,CH6,CH7,CH8,CH9 DF95: DF B7 DF BF DF C4 DF CD DF9D: DF D5 DF DD DF E6 DF 572 DFF1: FF 573 FINDATA HEX FF ; NE PAS ENLEVER 574 Object saved as BANK1,A$1000,L$102A --End assembly, 4138 bytes, Errors: 0